les paniers paysans

les paniers paysans

Message de Philippe BILOCQ

Bonsoir à tous,
 
Voici venir cette nouvelle année 2021 je vous la souhaite meilleure que la précédente avec le retour de nos habitudes et libertés anciennes...
Je reprends le travail petit à petit mais avec les plaisirs de l'hiver, et oui comble de malchance, cet hiver nous avons déjà eu pas mal de neige par contre il n'est pas aisé d'en profiter vu les restrictions imposées par ce virus.
C'est le moment de ressortir skis de fond, raquettes, luges, et ballades en montagne...
Nous venons d'en profiter, une dizaine de jours sur Orcières et mon Dieu que ça fait du bien d'écouter le silence de nos montagnes.
Mais malheureusement, j'ai une pensée pour toutes ces personnes qui vivent de cette saison hivernale et qui n'ont pas été embauchées, espérons qu'au moins en février elles pourront retrouver le chemin du travail...
 
En espérant que vous avez pu profiter de quelques jours de repos, je vous dis à bientôt de se revoir.
Merci
Amicalement,

 

Philippe BILOCQ

Arboriculteur & Vigneron



04/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres